Haruzh
Cavalier de la pleine lune + Tisse miroir
le 07/11/2014 15:03
Bonjour,

Je cherche à savoir si le Cavalier de la pleine lune peut profiter de l'effet de Tisse-miroir lancé sur une autre créature.

J'aimerais aussi savoir si un Noble féal de Buttechardon peut lui faire profiter du +1/+1 et si une créature hybride, quelle qu'elle soie, bénéficie de +2/+2 si elle partage les 2 couleurs d'un féal.

Et même question pour les créatures multicolores.

Merci d'avance ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 07/11/2014 15:17
J'aimerais pouvoir te répondre.
J'aimerais, pour ça, quelque tu donnes le texte de chacune des cartes que tu cites ou que tu utilises les balises [card][/card].
angelucifer
le 07/11/2014 17:45
Cavalier de la pleine lune

Tisse-miroir

Noble féal de Buttechardon

Oui, oui, oui.

Le cavalier de pleine lune deviendra comme les autres créatures, une copie de la créature ciblée par ton tisse miroir. Car le cavalier n'est pas ciblée par le tisse miroir, et la protection n'aura pas lieu ici. (un peu comme une colère de Dieu qui va détruire les créa qui ont la protection contre le blanc)

Le noble féal fera gagner +1 +1 à chaque créa blanche, et +1 +1 à chaque créa bleu.

Encore une fois, la protection contre le blanc n'a aucune incidence car la créature n'est pas ciblée. elle prendra donc +1 +1.

Pour ta dernière question, une créature hybride blanche/bleu bénéficiera du +1+1 pour le blanc et +1 +1 pour le bleu. Une créature hybride reste une créature multicolore, même si tu utilises une seule couleur.

Pour la créature multicolore, même réponse, à la condition qu'elle soit en partie, blanche, ou bleu, ou les deux.

Si j'ai fait une erreur, niarfounet se fera un plaisir de me corriger.
angelucifer
le 07/11/2014 17:46
Juste une petite précision, par contre, tu ne pourras pas lancer ton tisse miroir sur ton cavalier.
jayrems

le 07/11/2014 17:49
il y a des regles a respecter quand on post une question. je pense que niarfounet voulait le faire comprendre gentiment.
J'aime les carottes

le 07/11/2014 18:39
T'imagine même pas le travail de malade pour essayer de faire un post sympa sur ce sujet.
Haruzh
le 07/11/2014 22:53
Merci beaucoup pour ces réponses et désolé pour l'impiété de mon post...
Je travaillerai la mise en forme de ma demande la prochaine fois. :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.